Pour nous contacter:

079 290 84 77

Prix
36 visites 3790 chf
24 visites 2590 chf
18 visites 1990 chf
12 visites 1390 chf
10 visites 1190 chf
8 visites 990 chf
6 visites 790 chf

4 visite

590 chf

Les abonnements

C'est en ayant des clients-mystère qui passent régulièrement évaluer vos services que le mystery shopping prend tous son sens.

Tous nos abonnements comprennent la préparation des enquètes, des rapports après chaque visite décrivant les points à modifier, ainsi qu'un rapport final détaillant l'évolution de la qualité de votre service. 5frs d'achat par visite sont compris dans nos offres. Nos abonnements sont particuliérement interréssants, car vous pouvez affecter les visites à différents collaborateurs.

Une motivation régulière

En effet. grâce à des passages réguliers vos collaborateurs traiterons avec plus d'attention chacun de vos clients.

L'amélioration continue de la qualité Dans la recherche de la perfection de service, il est nécessaire de toujours se focaliser sur la qualité. En effet, une fois les principaux éléments ajustés, d'autres apparaîtront comme necéssitant un ajustement. C'est à travers ce processus que votre service satisfera pleinement vos clients.


Les offres découvertes

  • Vous voulez voir l'effet des visites mystère.

  • Vous voulez faire un état de votre service
  • Vous voulez faire une action coup de poing afin de montrer à vos employés l'importance que vous portez à la qualité de votre service.

 

 

Profitez de notre action coup de poing


1 visite
action coup de
poing
abonnement
Prix 199 Chf 450 chf Dès 590 chf
Nombre de visites 1 3 4

nombre d'employés

visités

1 1 à répartir
temps d'action 1 visite 3 mois réparti sur la'nnée
preparation

rapports

intermédiaire

rapport

Etudes de marché qualitatives

Mieux réussir en connaissant son marché

Faites le plein d'information!Les études qualitatives apportent en plus des informations spécifiques que les études quantitatives ne décelent pas.

Moins cher!Les études qualitatives sont en effet accessible à tous. Plus besoin d'énormes panels de consommateurs.


Etudes de la concurence

savoir ce que font vos concurents

le mystery shopping de la concurence pour:

  • - connaître les prix

  • - connaître ses forces et faiblesses par rapport à ses concurents

  • - trouver un avantage concurentiel